F.A.Q - QUESTIONS FREQUENTES
Haut de page ▲
1.
VAIS-JE RECEVOIR UN EMAIL DE CONFIRMATION APRES AVOIR SOUMIS MA DEMANDE DE RESERVATION ?

REPONSE :
Oui. Aussitôt qu'un chauffeur aura pris votre course en charge, vous recevrez un email de confirmation avec le récapitulatif de votre réservation. (Généralement vous recevrez une réponse dans l'heure qui suit votre demande de réservation)


2.
COMMENT CONNAITRE LE COÛT DE MON TRAJET ?

REPONSE :
Une fois complété, le formulaire de réservation affichera le montant forfaitaire pour effectuer votre trajet en date et heure souhaitées. Vous pourrez ensuite envoyer cette demande de réservation en cliquant sur le bouton prévu à cet effet qui se situe sous le formulaire de réservation.

Remarque : Le montant forfaitaire s'affichera dès que vous aurez indiqué le nombre de passagers.


3.
QUAND ET A QUI DOIS-JE REGLER LE MONTANT DE LA COURSE ?

4.
EST-IL POSSIBLE DE PAYER PAR CARTE A BORD DU VEHICULE ?

5.
COMMENT FAIRE SI JE DOIS ANNULER MA RESERVATION ?

6.
SI JE N’AI PAS RECU D’EMAIL DE CONFIRMATION. QU’EST CE QUE CELA SIGNIFIE ?

RÉSERVATION - NAVETTE AÉROPORT

Réservez votre navette aéroport au minimum 12h à l'avance
et bénéficiez d'un tarif forfaitaire avantageux !





TRAJET ALLER / TO AIRPORT

VOTRE TARIF FORFAITAIRE S'AFFICHERA ICI
TRAJET RETOUR / FROM AIRPORT
Map