G.T.M - CONDITIONS GÉNÉRALES


ARTICLE 1 - SERVICE

Spécialisé dans le transport de personnes, nous vous accompagnons dans l’ensemble de vos déplacements.

ARTICLE 2 – PRIX

2.1 Service de Navettes Aéroports :
Un tarif forfaitaire est établi par Global Trigory Media lors de la réservation par le client. Dans le cas où le numéro du vol communiqué par l'utilisateur lors de sa réservation d'un trajet "retour" s'avère incorrecte, 15€ par demi-heure d'attente seront réclamés au client. Toute demi-heure entamée sera due en entier. Les éventuelles 15 première minutes d'attente suivant l'heure de rendez-vous fixée par le client ne seront toutefois pas facturée par la société.
Aussitôt que le passagers aura récupéré ses bagages, celui-ci est tenu de contacter le chauffeur au +32 471 43 84 99 pour l'informer
qu'il est prêt à embarquer. Le chauffeur lui indiquera l'endroit de rendez-vous le plus adapté pour sa prise en charge.

2.2 Nos tarifs s’entendent T.V.A comprise.


ARTICLE 3 – RESERVATION

3.1 Par l'intermédiaire de notre site web (http://navette-aeroport-bruxelles-zaventem.be), nous mettons à votre disposition un système de réservation pour les services de navettes. Ce système est muni d'un calculateur vous permettant de connaître le prix forfaitaire et le temps estimée nécessaire pour effectuer votre voyage. Dans le cas où vous ne disposeriez pas d'un accès à internet vous permettant d'effectuer la réservation via notre site web ou d'un problème avec le formulaire de réservation, vous pouvez effectuer votre demande de réservation par téléphone au +32 471 43 84 99 ou par mail en cliquant ici

3.2 En cas de perturbation du trafic, la durée effective du trajet peut différer de la durée estimée indiquée par le calculateur. Cette information est donc fournie à titre d'information et n'est donc en aucun cas contractuelle.

3.3 La date et l'heure qu'il vous est demandé d'indiquer dans le formulaire de réservation correspond à la date et à l'heure de votre prise en charge à bord du véhicule et PAS :
à la date et à l'heure à laquelle vous souhaitez arriver à destination.
à la date et à l'heure à laquelle votre avion est sensé atterri/décoller


3.4 Par la présente, vous reconnaissez effectuer toute demande réservation en votre nom propre et non pour le compte d'un tiers. Le paiement à lieu à bord du véhicule à la fin du voyage en liquide (€) ou par carte (Bancontact - Maestro - Mastercard - Visa).

3.5 Lors de l'envoi d'une demande de réservation, le client s'engage vis à vis de Global Trigory Media à être présent en date, heure et lieu précisés lors de sa demande de réservation. Seule l'email envoyé par Global Trigory Media confirmant au client la prise en charge de sa course peut être considéré comme un engagement de Global Trigory Media envers le client.

3.6 Dans le cas où, le client ne se présente pas en date et heure et au lieu de prise en charge qui est indiqué dans l'email de confirmation de la réservation envoyé par Global Trigory Media, La société se réserve le droit de réclamer au client une indemnisation financière égale au préjudice économique engendré par le déplacement et l'attente de celui-ci.

3.7 Toute annulation de réservation doit avoir lieu au minimum 4h avant la date et l'heure de la prise en charge prévue dans la l'email de confirmation de la réservation envoyé par Global Trigory Media. Dans le cas contraire, Global Trigory Media se réserve le droit de réclamer au client une indemnisation financière égale au préjudice économique engendré par le déplacement et l'attente de celui-ci.


3.8 En effectuant une réservation par l'intermédiaire du formulaire de réservation mis à sa disposition sur le site internet de la société Global Trigory Media, le client reconnait consulter régulièrement ses emails à l'adresse email qu'il aura communiqué lors de sa demande de réservation. En conséquence, le client qui effectue une réservation par l'intermédiaire du site internet de la société Global Trigory Media reconnait avoir consulté ses emails et avoir prit connaissance de l'email de confirmation qui lui aura été envoyé automatiquement et directement suite à sa demande de réservation effectuée via le site internet de la société Global Trigory Media. Dans l'éventualité où, suite à un quelconque problème technique, ou de tout autre nature, le client n'aurait reçu aucun email de la part de la Société Global Trigory Media lui confirmant ou non la prise en charge de sa réservation, le client s'engage à prendre contact avec la société Global Trigory Media au +32 (0)471 43 84 99 au minimum 4 heures avant la date et l'heure de sa prise en charge prévue dans sa réservation.


ARTICLE 4 – PAIEMENT

4.1 Nous acceptons les paiements en espèces ou par carte (BANCONTACT / VISA / MASTERCARD / MAESTRO / VPAY ).

4.2 le paiement est réceptionné par le chauffeur à la fin du voyage avant de descendre du véhicule.

4.3 Global Trigory Media se réserve le droit de transmettre ses factures par voie électronique ou de les mettre à disposition du client via toute plateforme électronique.

ARTICLE 5 – DEGRADATION DU VEHICULE :

5.1 En vue de vous offrir un service de qualité et de garantir votre confort, nous veillons à la propreté de nos véhicules. Pour ce faire, nos chauffeurs inspectent l'état de leur véhicule entre chaque course.

5.2 En conséquence, il est interdit d'emporter toute substance ou objet qui risquerait de souiller ou d'endommager le véhicule. Par exemple, et sans s'y limiter, il est formellement interdit de boire, manger et/ou fumer à bord de nos véhicules.

5.3 Par la présente, chaque usager s'engage à laisser le véhicule dans l'état dans lequel il l'a trouvé lors de sa prise en charge.

5.4 Dans le cas où, pour une raison quelconque, le véhicule aurait été souillé et/ou endommagé lors du voyage, le prix de la course sera majoré d'une charge de minimum 150,00 €. Cette charge doit être payée directement au chauffeur à la fin du voyage sous peine de poursuite judiciaire.

5.5 Dans le cas où, le nettoyage et / ou les frais de réparation dépassent ce montant minimum de 150,00€, le Passager sera redevable, sur base de factures justificatives, des coûts de réparation et/ou de nettoyage dans leur totalité. Ces frais couvrent également le manque à gagner dû à l’immobilisation du véhicule dans le cadre de son nettoyage et/ou son éventuelle réparation. Dans un tel cas, le coût horaire pris en compte pour l’évaluation de ce préjudice est égal au tarif horaire d’attente défini par la Région wallonne qui est d’application au moment des faits.


ARTICLE 6 – MODIFICATION DES CONDITIONS GENENERALES DE VENTES.

6.1 Global Trigory Media se réserve le droit de modifier, supprimer ou ajouter à tout moment, à sa seule discrétion et sans information préalable, les mentions des présentes Conditions Générales de Vente.

6.2 Tout utilisateur reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation avant chaque utilisation du site web http://navette-aeroport-bruxelles-zaventem.be

ARTICLE 7 – RESPONSABILITE

7.1 Global Trigory Media ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni pour les retards éventuels qui pourraient survenir, ni à fortiori pour leurs conséquences indirectes.

7.2 Global Trigory Media ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d'un quelconque préjudice financier, ou de toute autre nature, engendré par l'endommagement matériels d'un ou plusieurs colis et/ou bagages qu'elle aurait transporté et/ou livré pour le compte d'un tiers.

7.3 Votre relation avec la société et les présentes Conditions Générales de Ventes sont régies par la le droit Belge. Par la présente, vous acceptez de vous soumettre à la compétence exclusive du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire de NIVELLES en cas de litige résultant de ces Conditions Générales de Ventes. Nonobstant ce qui précède, vous reconnaissez que la Société pourra solliciter des mesures conservatoires et/ou tout mesure d’urgence ou injonction équivalente auprès des juridictions de tout pays.

7.3Seule la version française des présentes Conditions Générales de Ventes fait foi.


ARTICLE 8 – CONFIDENTIALITÉ

Nous veillons à assurer la confidentialité de toutes les informations qui nous sont transmises par nos clients.